Privilège Courtage recrute et forme ses courtiers de demain.

Privilège Courtage, déjà doté d’un réseau de 14 agences régionales avec 7 ouvertures d’agences en 2019, (Chessy, Aix, Nîmes, Nantes, Rennes, Lyon et Bordeaux) pour 160 collaborateurs, ambitionne à horizon 2020, d’occuper l’ensemble du territoire national pour être au plus près de ses clients et devenir le leader du marché avec à court terme un effectif de 400 courtiers. 

Dans le cadre de la poursuite de son développement, Privilège courtage recrute des nouveaux collaborateurs, ambitieux et enthousiastes, prêts à relever de nouveaux challenges !
Plus que des qualités universitaires, Privilège Courtage recherche des qualités humaines. 

L’objectif pour cette nouvelle année recruter… mais aussi former son élite. 

L’académie voit le jour en Janvier 2019, Virginie Allaire a rejoint Privilège Courtage pour être formatrice à plein temps afin de satisfaire les nombreux recrutements.  

“Plus qu’une formation de nos nouveaux collaborateurs, Privilège Courtage Académie permet à des personnes venant d’horizons différents d’apprendre et de se professionnaliser dans un métier réglementé, tourné sur l’humain – mandataire en financement immobilier et assurances ».

Virginie Allaire

L’écoute, le partage, l’accompagnement, la formation continue et le perfectionnement sont les mots qui animent cette formation.

Vous voulez rejoindre l’équipe Privilège Courtage ? Vous pouvez directement poser vos candidatures sur notre page recrutement.


Pour en découvrir davantage sur ce sujet, rendez-vous dans nos rubriques :
Privilège Courtage
Partagez l'article
Articles similaires

Une question à propos de cet article ?


Nous répondons à toutes vos questions, et vous renseignons gratuitement
Poser une question
Responsive image
Un expert me rappelle
Simulation en ligne
Privilège Courtage est une marque déposée | Mentions légales