VIDÉO | Pourquoi faire appel à un courtier

Faire appel à un courtier dans le cadre d’une acquisition immobilière

Signer un compromis de vente c’est avoir devant soi un timing à respecter tout en affrontant un langage technique. Un courtier, professionnel du financement sera votre allié dans toutes les étapes de recherche de financement :

La comparaison des offres

Nous avons un marché particulièrement technique, connu de votre courtier. Il en connaît les établissements et leurs offres. Il saura vous représenter et négocier pour vous, car un courtier c’est avant tout un excellente négociateur !

Economie financière

Le courtier, de par la volumétrie de ses dossiers traités obtiendra des taux négociés dans les établissements bancaires. Il pourra négocier des postes de dépenses : garanties, assurances emprunteurs ou encore pénalités de remboursement anticipé.

L’accompagnement global

Lors de l’acquisition de votre bien, vous serez amené à rencontrer une multitude d’intervenants comme l’agent immobilier pour la signature du compromis, le banquier pour votre financement, le notaire pour la signature de l’acte notarié… ceci peut être source d’inquiétudes. Afin de ne pas se perdre dans les méandres du processus, votre courtier vous accompagnera dans chacune de ces étapes.

Articles similaires

Une question à propos de cet article ?


Nous répondons à toutes vos questions, et vous renseignons gratuitement
Poser une question
Responsive image
Un expert me rappelle
Simulation en ligne
Privilège Courtage est une marque déposée | Mentions légales