Financez votre bien immobilier grâce à Privilège Courtage

L’accompagnement personnalisé mis en œuvre par Privilège Courtage nourrit un seul objectif : vous permettre, en fonction de votre profil et de votre situation, de financer votre achat immobilier dans les meilleures conditions.

Le prêt immobilier constitue la base d’un financement, que vous souhaitiez :

Son montant, sa durée et les taux d’intérêts sont fixés par l’organisme prêteur, en fonction de vos revenus, de votre apport personnel et de vos capacités de remboursement. Le prêt est proposé à taux fixe ou à taux variable, et dans ce cas il peut être révisable pur ou capé.

Financer votre achat immobilier dans les meilleures conditions !

Le saviez-vous ? La banque est en droit de vous demander des garanties (hypothèque ou caution), ainsi que la domiciliation de vos revenus dans son établissement. Elle ne peut pas, en revanche, vous obliger à souscrire auprès d’elle votre assurance emprunteur.

Étudier les offres des différentes banques et négocier les conditions les plus avantageuses, y compris sur des questions comme l’Indemnité de remboursement anticipé, est au cœur de la mission de votre courtier.
Avec Privilège Courage, vous pourrez vous appuyer sur un conseiller dédié qui mettra ses qualités à votre service :

  • expertise
  • disponibilité
  • écoute
  • discrétion

Un montage qui englobe les aides

Au plus près de votre situation et de vos attentes, le montage financier sur lequel va travailler votre courtier Privilège Courtage prend bien entendu en compte les avantages auxquels vous pouvez prétendre :

  • Le prêt à taux zéro, sans intérêt, qui peut financer 40% de l’achat si vous êtes primo-accédant (ou non propriétaire depuis au moins deux ans) et réalisez l’acquisition de votre résidence principale, qu’elle soit à construire, dans le neuf ou dans l’ancien.
  • Le Plan d’épargne logement (PEL) qui, au bout d’une période comprise entre 4 et 10 ans, vous permet un prêt à taux avantageux jusqu’à 92 000€ ainsi qu’une prime d’État.
  • Le prêt d’accession sociale (PAS), attribué sous conditions de ressources avec des taux plafonnés selon la durée de l’emprunt et la zone d’implantation du bien.
  • Le prêt Action logement, un prêt à taux réduit pour les salariés du secteur privé, néanmoins soumis (en France métropolitaine) à des conditions de performances énergétiques.
  • Le prêt fonctionnaire avec ses taux privilégiés et son différé d’amortissement de trois ans, destiné comme son nom l’indique aux agents de la fonction publique, mais aussi aux contractuels, aux stagiaires, aux salariés d’entreprises ou d’associations menant des activités de service public.

Simuler mon achat

Simulez votre achat grâce à nos simulateurs en ligne.

Préparer mon dossier

Gagnez du temps, et préparer dès à présent votre dossier !

Un courtier près de chez vous

Le courtier Privilège Courtage qui prend en charge votre dossier travaille au plus près de chez vous. 
Il est au courant des aides régionales et locales qui peuvent vous donner un coup de pouce supplémentaire, pour le financement de votre bien immobilier.

    • Dans quelles conditions pouvez-vous prétendre à ces différents prêts et aides ?
    • Les dispositifs sont-ils compatibles entre eux ?
    • Quelles seront vos mensualités et sur quelle durée ?

Et au final, combien allons-nous vous faire économiser ?

Ces réponses vous seront apportées par votre courtier Privilège Courtage, votre interlocuteur unique, qui prendra en charge votre dossier.

Nous sommes également à votre disposition, si vous êtes à la recherche d’un prêt relais, ou si vous avez besoin de renégocier votre prêt immobilier.