Salon de l’Immobilier Neuf

20 . 05 . 2019

Les 23, 24 et 25 mars derniers avait lieu le Salon de l’Immobilier Neuf à Paris, Porte de Versailles. Organisé par PAP (De Particulier à Particulier), ce salon est le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui cherchent un logement neuf, pour leur résidence principale ou pour l’investissement immobilier.

Cette édition 2018 a été l’occasion pour Privilège Courtage de rencontrer celles et ceux qui cherchent à investir dans l’immobilier afin de leur proposer un financement adapté à leur profil et à leur situation.

Était également présent sur le stand Privilège Courtage, le Groupe Quintésens, partenaire historique de notre activité. Le Groupe Quintésens est une société spécialisée en gestion de patrimoine offrant à sa clientèle une approche globale allant du bilan patrimonial à la défiscalisation en passant par la prévoyance, l’assurance vie ou encore les placements.

C’est autour d’une interview accordée à Radio Immo que Privilège Courtage et le Groupe Quintésens ont pu exposer la force qui unit les deux entités.

Découvrir l’interview

Toutes nos actualités

Le programme immobilier du nouveau président Emmanuel Macron